Chanteuse, ambassadrice GORE-TEX et amoureuse de la nature, Sigrid a grandi dans la ville d’?lesund en Norvège : ? l’endroit que j’aime le plus au monde ? comme elle l'appelle. Il suffit d’être en montagne et de regarder les vagues se jeter sur les fjords ou de se balader dans le centre-ville de style Art Nouveau pour comprendre ce qu’elle veut dire.
Pour Sigrid, la phase de TESTS DES PRODUITS éTUDIéS POUR LA VIE GORE-TEX s’est déroulée chez elle dans son studio, sur les sentiers de montagne des environs mais aussi en ville à ?lesund - où certains amis et artistes sont venus la rejoindre. Elle a testé - entre autres - une parka Peak Performance très tendance pour tous les temps, et des baskets imperméables et respirantes adidas style années 90.
Découvrez sur cette page comment les vêtements GORE-TEX s'adaptent à un grand nombre d'activités, dans des paysages à couper le souffle où le temps change souvent.
CE QUE SIGRID A TESTé
Quand on s’enferme dans le studio, on sort parfois pour prendre l’air. C’est le meilleur moyen de rester créatif. Ici, on est en même temps en ville et à la campagne. Ces vêtements fonctionnent tellement bien qu’on peut profiter des deux. C’est vraiment important pour moi d’aller dehors pour me détendre. C’est sain et ?a m’aide beaucoup.